Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Entretenir sa santé : les conseils de votre guérisseur Alain Mateo Marseille 10

Entretenir sa santé : les conseils de votre guérisseur Alain Mateo Marseille 10

Le 16 octobre 2021
Entretenir sa santé : les conseils de votre guérisseur Alain Mateo Marseille 10

Entretenir sa santé n'est pas dans nos habitudes en Occident et on attend souvent d'être malade avant d'agir. C'est pourquoi Alain Mateo votre guérisseur à Marseille 10 vous donne quelques conseils.

Pourquoi attendre d'être malade, de stresser ou d'être bloqué du dos pour consulter?

Si vous n'entretenez pas régulièrement votre santé vous ressentirez fatigue, stress, boule au ventre, insomnies, douleurs, pouvant aller jusqu'à la maladie chronique. Cela serait dommage non ? Alors qu'un corps sain et entretenu peut vivre sans problèmes et durablement. Alors quels sont les secrets pour maintenir une bonne santé ou la retrouver?

Comment se prévenir des maladies et entretenir sa santé ?

Manger sainement : éviter les produits industriels, les conserves, les fast-foods le plus souvent possible. Préférer les produits frais, de petits producteurs et préparez vous de bons petits plats !

Boire de l'eau filtrée : l'eau du robinet contient des produits nocifs qui abiment et sont toxiques pour l'organisme. Optez plutôt pour de l'eau filtrée avec des carafes spécifiques contenant des filtres en charbon ou autres. L'eau minérale est souvent stagnante et peu riche en oligo-éléments. 

Faire de l'exercice : Pratiquer une routine chaque jours de 15mn pour faire de l'échauffement musculaire et du déverrouillage articulaire. Et respirer calmement méditer, faite du yoga ou pratiquer du Qi GONG.

Alors n'attendez pas d'être malade pour prendre en charge votre santé

Et si vous ressentez des signes avant coureur comme le mal de dos, le stress, l'anxiété, les insomnies ou que vos douleurs s'amplifient, il est important de consulter un professionnel !

Pour tout rendez-vous contactez moi au 04 81 68 49 04 ou faites-moi part de vos demandes en cliquant ici